Home Of Classics – Adidas marque ses 70 ans d’existence

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Qu’est ce qu’Adidas a avoir avec les marques écoresponsables ? N’est-ce pas une marque appartenant au Fast Fashion ?

Aujourd’hui, je considère Adidas comme une marque de Fast Fashion qui vient de commencer à prendre des initiatives en se dirigeant vers le Slow Fashion.
Adidas a annoncé la production de chaussures qui se feront uniquement à partir de matières recyclables d’ici 2024.

 

En 2018, la marque a vendu plus d’un million de paires UltraBoost en partenaire avec Parley. Ces baskets sont réalisées à partir de déchets marins. C’est une beau changement et un pas en avant pour avoir un impact sur notre environnement.

Aujourd’hui, de plus en plus de marques de réveillent comme H&M avec leur collection Conscious ou encore Vans et une paire de chaussures entièrement recyclée.

Ce changement est-il due a une nécessité de booster l’image des marques en apportant une touche “green” ou est-ce une honnête prise de conscience ?
En tout cas, mieux vaut tard que jamais.

Photos de mon look à l’évènement ici

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