F*** Fast Fashion Look

Square

Récemment une campagne publicitaire créée par Asket m’a interpellé notamment par cette phrase : « FUCK FAST FASHION ». 

 


fff

« Fuck Fast Fashion…For making us feel left out unless we buy in ».
Habiter dans une une capitale aussi grande que Paris, qui de plus est ? La capitale de la mode, amène à être tenté constamment par l’envie d’acheter dans des magasins dit « fast-fashion ».

J’aime le vintage pour le côté rétro et unique mais j’aime aussi les vêtements qui sont en vogue. La robe que je porte (voir ci-dessous) a été achetée chez Mango cet été. Vous me direz pour une fille qui se prétend être écoresponsable, c’est mal parti, mais comment est-ce arrivé ? Je cherchais une robe tendance et pas chère. Mango faisait une réduction par dessus une réduction pendant les soldes. Et ça a fini par me tenter.

robe mqngo,blazer homme vintage rooftop paris

Ce qui m’amène à la 2ème phrase : « Fuck Fast Fashion…For luring us into wanting more when we’d be better off with less ».

Je n’ai pas de besoin de robes, vestes ou n’importe quel autre vêtement. Aujourd’hui, on nous pousse à vouloir toujours plus et c’est un côté de notre société que j’ai accepté. Cependant, je prends du recul et fais mon possible pour consommer de manière réfléchie et responsable.

Veste vintage achetée chez Free’P’Star
Collants en nylon recyclés : Asos

Thanks Asket for this campaign that definetly should make everyone think about their habits.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.