Cheveux crépus : en prendre soin avec Emily’s Pillow

Square

L’entretien de mes cheveux crépus passe par plusieurs étapes de soin capillaires. Mais qu’en est-il l’étape où le soin agit sur mes cheveux. Je vous détaille tout ça avec les taies d’oreillers d’Emily’s Pillow.

Lorsque que j’ai mes cheveux crépus, j’applique tous les 2 jours une lotion hydratante le soir pour ensuite les couvrir avec un bonnet en satin. Le problème c’est que le bonnet s’enlève durant la nuit. J’ai pensé à utiliser des taies d’oreillers en soie ou satin et ai fait la découverte d’Emily’s Pillow.

Pourquoi mes cheveux crépus ont aimé Emily’s Pillow ?

Emily’s Pillow propose des taies en 100% soie fabriqué à  Hangzou et Suzhou, le berceau de la soie en Chine. Le tissu est certifié oeko-tex, une garantie que le tissu ne contient aucune substance chimique néfaste pour la santé. 
Contrairement aux taies d’oreillers en lin ou coton, ils n’absorbent pas. Mes cheveux respirent donc toute la nuit sans perdre le soin appliqué.


Que peut-on dire après 1 mois d’utilisation ?

Au réveil, mes cheveux crépus ne sont pas aussi secs ù qu’avec une taie d’oreiller en coton. Pourquoi ? La soie est une matière qui respire et n’absorbe pas. Ce qui fait que mes cheveux ont le temps d’absorber mon soin toute une nuit sans s’assécher.
Pour l’entretien, il est plus simple de les laver à la main avec un savon d’Alep qui est non agressif.  

Vous avez déjà essayé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.